Carpes à Crocs

Publié le par Max

Bienvenue sur le site de l'association

 

 Carpes à Crocs

 

 

Photos challenge Carpes à crocs 2006 suite 031

 

 

C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que je me permet de vous apprendre le décès lundi 24 Janvier 2011 de mon grand père René FENDER ( ci-dessus ) qui n'était autre que le doyen de l'association Carpes à Crocs. Grand passionné de pêche, il a transmis à toute la famille et à moi même sa passion et pour cela je lui en serai éternellement reconnaissant.

Né le 27 Octobre 1920, ancien combattant, il était dans sa 91ème année, il n'avait malheureusement plus la force de pratiquer mais soyez sûrs qu'il souhaitait toujours savoir ce qui se passait dans le milieu et bien-sûr être au courant de l'évolution de l'association dont j'étais fier qu'il fasse parti.

Par cet article je souhaite lui rendre hommage et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi

 

Les poissons du paradis n'ont qu'à bien se tenir

 

Bon vent Pépé

 

 

Je souhaite remercier au nom de la famille, au nom de l'association Carpes à Crocs et en mon nom toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien dans cette épreuve, cela nous a vraiment fait chaud au coeur.

 

Amicalement

 

Maxime FENDER

 

 

 

.........................................................................................................................................................................................................................

 

 

                                 

 


 L'association Carpes à Crocs à mis en place en Alsace un championnat carpe au coup unique en son genre.

 

 

 

La finale de la cinquième édition du championnat carpe au coup s'est déroulée les samedi et dimanche 25 et 26 Septembre 2010 à l'étang Carpes à Crocs de HIPSHEIM ( voir le résumé de la finale )

 

 

Pour info, en 2010 le championnat comptabilisera au minimum 40 organisateurs situés dans plusieurs départements de l'est de la France ( Bas-Rhin, Haut-Rhin, Vosges ), ce qui représente une centaine de compétitions. Bien sûr, si vous êtes organisateur et que vous désirez insérer vos compétitions dans le championnat il vous suffira de me contacter :

 

FENDER Maxime

Tél : 06-25-94-43-15

Mail : mafender@estvideo.fr

 

Que vous soyez organisateur, pêcheur ou spectateur, n'hésitez pas à m'envoyer les photos que vous prendrez tout au long de la saison, elles viendront probablement compléter l'album photos. 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article